POLITIQUE DE LIVRAISON ET CONDITIONS D'ACHAT
Expédition
Adieu les frais de livraison. Les livraisons sont gratuites partout au Canada pour tout achat de plus de 100$.
Livraison
Nous nous efforçons d’expédier votre commande dans les plus brefs délais. Si votre article est disponible en stock, vous le recevrez normalement sous 2 à 7 jours ouvrés.
Paiement
Nous n’acceptons que les paiements par MasterCard, Visa, American Express et PayPal. Il n’y a pas de frais pour les paiements par carte ou PayPal.
Retours et échanges
Nous offrons des retours gratuits dans les 5 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Pour retourner un article, utilisez le formulaire de retour sur la page de contact. Assurez-vous que le formulaire est rempli. Sinon, vous ne pouvez pas effectuer de retour.
Réclamations et articles défectueux
S’il y a un problème avec votre article, veuillez nous contacter dans les 5 jours suivant la réception. Veuillez noter que nous couvrons les articles qui sont intrinsèquement défectueux, mais pas ceux qui résultent d’une usure naturelle/attendue.
Règlement des litiges en ligne
Les retours ou réclamations approuvés seront remboursés dans les 2 à 4 semaines suivant la réception, à condition que vous ayez fourni des informations complètes et exactes sur votre achat et uniquement si le produit est défectueux.
Conditions de commande
Dès réception de votre commande, nous vous enverrons une confirmation de commande à l’adresse e-mail fournie lors de la commande. Veuillez vérifier immédiatement la confirmation de votre commande et vous assurer que tous les détails sont corrects. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande, ou si quelque chose n’est pas clair ou semble incorrect, veuillez nous contacter dès que possible. Conservez votre confirmation de commande pour référence future au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre commande. Si l’un de vos articles est en rupture de stock mais sera réapprovisionné dans un proche avenir, votre commande vous sera livrée dès que tous les articles seront disponibles. Si les ruptures de stock entraînent un retard de plus de sept (7) jours ouvrés, vous en serez averti par e-mail. Veuillez nous contacter si vous souhaitez retirer de votre commande des articles qui ne sont pas actuellement en stock et qui entraînent un retard dans la livraison de votre commande.
Prix, soldes et offres
Les prix indiqués sur CasaCrypto sont indiqués dans la devise locale canadienne et incluent la taxe sur la valeur ajoutée canadienne. Nous nous réservons le droit de corriger les erreurs de prix et d’ajuster les prix en cas de fluctuations des taux de change qui rendent les prix affichés incorrects. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et d’annuler des produits et/ou des commandes en cas de rupture de stock de certains produits
Modalités de paiement
CasaCrypto propose actuellement quatre modes de paiement au Canada : MasterCard, Visa, American Express et PayPal. Ces modes de paiement ne sont pas cumulables sur une même commande.