POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
CasaCrypto souhaite que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner ou échanger un article, nous nous ferons un plaisir de le faire dans les délais ci-dessous. Cela fait partie de la garantie de satisfaction de CasaCrypto .
Le retour des produits défectueux
Vous pouvez retourner les marchandises si vous les trouvez défectueuses en raison d’un défaut de matériau ou de fabrication, à condition que votre demande soit faite dans les 5 jours suivant la réception.
Politiques de retour
Période de renvois:
- Pour tous les produits : 5 jours après la date d’achat.
- Toute réclamation pour un article manquant, défectueux ou non fonctionnel doit être formulée dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise
Tous les produits retournés doivent être à l’état neuf, dans leur emballage d’origine et avec tous les accessoires et notices qui les accompagnent.
Les marchandises retournées doivent être inspectées par un conseiller CasaCrypto avant d’être remboursées.
CasaCrypto se réserve le droit de facturer les articles manquants ou endommagés.
Les retours doivent être effectués avec la facture originale.
Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.
Comment retourner un produit
Vous pouvez retourner un article pour échange en visitant la boutique CasaCrypto en ligne.
Politiques de retour
Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous vérifierons s’il ne contient pas le(s) produit(s). Une fois que le ou les produits ont passé la phase d’inspection, un remboursement sera effectué conformément à notre politique de révocation et de retour. Un crédit sera effectué au bout de quelques jours sur votre carte bancaire ou via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Après le remboursement, vous recevrez une confirmation par e-mail.
Remboursement différé ou manqué : Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier à nouveau votre compte bancaire car il peut y avoir des retards dans votre banque. Veuillez contacter votre agence de carte de crédit ou l’agence responsable des autres modes de paiement (PayPal). Il peut y avoir des retards dans l’affichage du montant sur votre compte.
Veuillez également contacter votre banque. Il y a souvent des retards dans la mise en œuvre effective du remboursement. Si, après avoir effectué toutes les étapes ci-dessus, le remboursement n’est toujours pas visible sur votre compte et que vous n’avez pas encore été remboursé, veuillez nous contacter par écrit ou par téléphone.
Une fois que nous aurons reçu et examiné le produit retourné, nous traiterons votre remboursement et vous enverrons un e-mail de confirmation.
Problèmes techniques avec votre nouveau produit
Si vous rencontrez des problèmes avec votre nouveau produit, veuillez contacter le service d’assistance de CasaCrypto avant de demander un retour.