CC-logo (1)

Shiba Memu approche le cap des 2 millions $ en prévente – devriez-vous acheter des jetons SHMU ?

La prévente de Shiba Memu se rapproche de la barre des 2 millions $, avec près de 1,9 million $ déjà levés.
L’intérêt pour la pièce de mème alimentée par l’IA a grimpé en flèche ces dernières semaines.
Les premiers arrivés dans le projet pourraient bénéficier de gains potentiels à long terme.

Peu de projets de crypto-monnaies voient actuellement autant d’attention que Shiba Memu, une nouvelle pièce mème alimentée par l’intelligence artificielle.

Alors que Bitcoin et les principaux altcoins continuent de stagner à des niveaux clés, la prévente de ce projet suscite un intérêt massif et est sur le point de franchir le cap des 2 millions $ levés.

Mais qu’est-ce qui fait de Shiba Memu un joyau probable pour les premiers investisseurs ? Nous évaluons ce point ci-dessous.

Shiba Memu et le battage médiatique autour des pièces de mème

Pepe (PEPE), Shiba Inu (SHIB) et Floki (FLOKI) ont été quelques-uns des projets de mème qui ont attiré une énorme traction cette année. Compte tenu de la popularité de ces jetons, il pourrait être difficile pour un nouveau projet adoptant une approche similaire de voler une partie de la ferveur et de créer une communauté capable de rivaliser avec ces leaders des pièces de mème.

Pourtant, Shiba Memu cherche à atteindre cet objectif en utilisant une stratégie d’auto-marketing alimentée par l’IA. Alors que PEPE et FLOKI ont besoin d’un apport significatif de battage médiatique pour se promouvoir auprès de la communauté, Shiba Memu tirera parti d’un tableau de bord d’IA de pointe pour atteindre le marché mondial.

En tant que tel, ce que les meilleures pièces de mème ont pu réaliser avec les stratégies de marketing traditionnelles pourrait être amélioré à plusieurs reprises par le système révolutionnaire de Shiba Memu. Cela signifie-t-il que le projet a la capacité de défier Dogecoin, Shiba Inu et Pepe ?

Très probablement, avec tout le buzz autour du projet comme on l’a vu lors de la prévente en cours. Tout cela suggère que les investisseurs considèrent Shiba Memu comme ayant un potentiel d’investissement à long terme.

Comment Shiba Memu prévoit d’exploiter la technologie de l’IA

L’intelligence artificielle fait des vagues dans l’industrie technologique, attirant des milliards de dollars d’investissements de la part des géants mondiaux Microsoft, Meta, Google et Apple, entre autres. Des entreprises telles que Nvidia et Palantir ont également misé gros sur le potentiel de l’IA pour générer des revenus.

C’est une tendance également observée dans la cryptographie, avec la crypto-monnaie liée à l’IA, un nouveau récit qui pilote les applications dans les marchés du trading, du cloud computing décentralisé et de la prédiction. C’est dans ce sens que Shiba Memu cherche à devenir la meilleure pièce de mème de chien alimentée par l’IA.

Par exemple, un tableau de bord marketing automatisé utilisera le traitement du langage naturel, l’analyse prédictive, l’apprentissage des sentiments et la reconnaissance d’images et de vidéos pour cibler intelligemment de nouveaux marchés pour le jeton SHMU natif.

Semblable à un chiot apprenant de nouveaux tours chaque jour, l’IA devrait transformer Shiba Memu en ce qui pourrait devenir la pièce de monnaie dominante.

Acheter Shiba Memu aujourd’hui, est-ce un bon investissement ?

La prévente de Shiba Memu affiche actuellement le jeton SHMU au prix de 0,020125 $. Le projet a jusqu’à présent levé près de 1,9 million $ alors même que la valeur du jeton était de 0,011125 $ lorsque la vente de jetons a été lancée il y a quelques semaines.

Notamment, et peut-être plus attrayant pour les investisseurs, la valeur du jeton est programmée pour augmenter chaque jour à 18 heures GMT. Il atteindra finalement 0,024400 $ pour un total de 119 % de hausse par rapport à ce prix de départ de prévente. Dépasser des niveaux clés tels que 0,1 $ et 0,5 $ lors des débuts sur le marché pourrait signifier des gains compris entre 310 % et 1 950 %.

Comme pour tout autre investissement, la clé est de reconnaître les risques encourus par rapport à la récompense potentielle. Cela s’applique également à Shiba Memu, qui, comme indiqué, est un nouveau projet de crypto-monnaie qui cherche à révolutionner une industrie très naissante.

Cependant, compte tenu des projections pour la cryptographie et l’IA, cette dernière de géants de la technologie tels que Microsoft, suggère de mettre de l’argent dans Shiba Memu dans le cadre d’un portefeuille d’investissement qui pourrait en valoir la peine.

En savoir plus sur Shiba Memu ici.

The post Shiba Memu approche le cap des 2 millions $ en prévente – devriez-vous acheter des jetons SHMU ? appeared first on CoinJournal.

Share:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Related Posts